• PETITE PRÉSENTATION PERSONNELLE

    PETITE PRÉSENTATION PERSONNELLE

     

    PETITE PRÉSENTATION PERSONNELLE

    Je m'appelle Pana, le virus de la "dramamania" a commencé il y a quatre ans.

    J'ai quelques printemps devant moi, je suis maman de 3 enfants.

    J'aime les dramas romantique, fantastique, ...

    Pour les dramas historique, je ne suis pas une fan, mais il y en a qui m'a vraiment plus "Scarlet Heart: Ryeo".

    Mon tout premier drama étais Japonais "Mischievous Kiss : love in Tokyo".

    Mon premier coup cœur était Taïwanais "Hana Yori dango"

    J'ai ensuite découvert les dramas coréens avec Master sun et plein d'autres.

    Mes dramas coups cœur sont : Hana Yori dango, Cruel Romance, My vénus, Pride, Mars, Devil Benside you, ....

    Mon drama préféré :

    Unforgettable Love ( JerryYan_TongLiya )

     

    Pourquoi j'ai créé mon blog ?

    Mon blog, je l'ai créé un peu par hasard, c'est vrai.

    Mais j'ai vraiment eu envie de partager mon plaisir avec quelqu'un.

    Sa création a été assez rapide, mais sa construction est plus lente, car j'ai envie de dire pleine chose et je n'arrête pas de m'éparpiller.

    J'ai donc décidé de me faire plaisir et de faire ce que je veux sans m'astreindre dans quoi que se soit.


    J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi sur ce blog.

    Si vous avez une question à me poser ou si vous voulez juste papoter avec moi, n'hésitez pas. 

    Contactez-moi.

    Je vous souhaite à tous, un bon moment avec Dramapana.

     

    PETITE PRESENTATION PERSONNELLE

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :