• Fiche :DEVIL BENSIDE YOU

     

     

     

    Fiche :DEVIL BENSIDE YOU

    Titre alternatif : Devils Do Exist

    Titre original : E Mo Chai Chen Pien / 惡魔在身邊

    Pays : Taiwan Taiwan

    Episodes : 14 x 70 min

    Diffusion Terminée : du 25/06/2005 au 18/09/2005

    Saison : printemps 2005

    Chaine TV : CTV

    Genres : Comédie - Romance

    Thèmes : Famille - Triangle amoureux

    Traduit par

    • DRAMA TIC

     

     

    Fiche :DEVIL BENSIDE YOU

     

    Distribution :

    Rôles principaux  

    Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue

    Mike He dans le rôle de Ahmon / Jiang Meng

    Cai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi

    King On dans le rôle de Sang Yuan Yi

    Fiche :DEVIL BENSIDE YOU

    Rôles secondaires
     

    Angie Tang dans le rôle de la grand-mère Jiang

    Figaro Ceng dans le rôle de Yuan Chuan Rang

    Fu Xiao Yun dans le rôle de Xiao Cai

    Ge Wei Rudans le rôle deHuang Xue Wei

    Ivy Fandans le rôle de Xin Li Xiang

    Janel TsaiC dans le rôle de huang Ya Li

    Masuyama Yuki dans le rôle de Yu Yang Ping

    Matt Wu dans le rôle de Tian Si Shen

    Wang Jian Min dans le rôle de Chui Ming
     
    Staff

    Takanashi MitsubaAuteur original

    Lin He LongRéalisateur

    Chai Zhi PingProducteur
     
    Wang Chuan RenProducteur
     
     
    Synopsis
     
    Qi Yue est une étudiante, timide et gentille. Elle est amoureuse en secret de Yuan Yi, le capitaine de l'équipe de basket de son université.
    Un jour, elle décide de lui déclarer ses sentiments en lui donnant une lettre.
    Malheureusement, elle se trompe et la donne à Jiang Meng, chef de bande au passé douteux.
    Il est le fils du directeur de l'école. Quand Qi Yue, se rend compte qu'elle a égaré sa lettre, elle
     tente de la récupérer, mais Jiang Meng refuse et l'oblige à être son esclave.
    Si elle refuse, il divoiilera son secret, en photocopiant sa lettre et la distribuera dans l'université.
     
     
    Ornament of roses 
    Mon point de vue  9.5/10♥♥♥
     

    Devil benside you est un de mes premiers dramas, il fait partie de mes coups de cœur. .
    Il est selon le moi indémodable, l'histoire est très sympa et comme Qi Yue, on s'attache au démoniaque Jiang Meng.
    J'avoue, Mike He, y joue un rôle sur ma critique. Son rôle de mauvais garçon au grand cœur me plaît toujours autant.
    Qi Yue, est très mignonne même si des fois, elle agace. Pour ma part, on s'attache à elle, par son côté rêveuse, naïve, ...
    Par contre les rôles secondaires, manquent quelque chose pour s'en intéresser vraiment. Ils sont là, mais on ne s'y attache pas vraiment.
    Ce drama m'a beaucoup plu que se soit la première fois que j'ai regardé, mais aussi quand je l'ai revue une seconde fois pour faire mon article.
    Le même engouement, pourtant, je connaissais la fin.


     


     
     
     
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :